VIVE L'URBANISME CONSTRUCTIF !

Deux réunions concernant les projets immobiliers du Parc municipal et de Gallieni auront lieu les 4 et 11 juillet à la salle Rémi Barrat à 20h30. (Projet Galliéni) Si vous êtes riverain, vous devez vous inscrire auprès du service de l’urbanisme au 01.39.70.22.25 ou par un mail urbanisme@triel.fr (plan vigipirate). Si vous n’êtes pas riverain d'un des deux projets, vous pouvez assister aux réunions avec Triel Environnement sur demande à trielenvironnement@gmail.com D’ici 2020, la mairie de Triel va construire environ 1000 logements. Certes, les contraintes de la loi visent à atteindre 25% de logements locatifs aidés alors que Triel n’en compte à peine que 10%. Mais cette contrainte légale ne

UNE SOLUTION POUR LA PLAINE DE DECHETS

Devant la situation catastrophique liée aux dépôts sauvages d'ordures dans la plaine de Carrières, Triel et Chanteloup, les associations Triel Environnement, Rives de Seine Nature Environnement et l'ASAEECC ont interpellé le Président de la Communauté Urbaine GPSEO, Monsieur Philippe Tautou, afin que des mesures adaptées soient mises en œuvre au plus vite.

Non aux projets de l'A104 et du port industriel près du parc du Peuple de l'Herbe !

Les associations de riverains et de protection de l'environnement ont profité de l'inauguration du Parc du Peuple de l'Herbe, pour remettre au Président de GPSeO, Philippe Tautou, un courrier demandant la création d'un Comité de Suivi de Site et un moratoire sur le projet de port industriel en lieu et place de l'actuel port de plaisance de Triel.

Tel: 06.07.40.44.25

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

83 rue Paul Doumer

78510 Triel-sur-Seine

© 2016