Blog

May 2, 2017

La question de l’urbanisme peut paraître complexe, par ses aspects juridiques, réglementaires et ses impacts multiples et sur le long terme, mais elle est incontournable car elle concerne notre quotidien : cadre de vie, logements, déplacements, stationnements, relations, convivialité, accès aux services (par exemple le collège ne pourrait pas recevoir tous les futurs enfants triellois). A Triel, le volume de constructions prévues (environ 1900 nouveaux logements) nous ferait passer de 12 000 habitants à 16 000, voire plus, d’ici 2025.

Toutefois il ne faut pas se tromper de débat : L’association Triel Environnement n’est pas opposée à la construction de logements locatifs aidés, ni de nouveaux logements en général, mais nous souhaitons que ces projets s’insèrent dans notre cadre de vie de façon harmonieuse.

Aussi notre objectif est d'être constructifs grâce à un échange d’informations factuelles avec les autorités et de pouvoir soumettre des propositions en coopération avec les habitants...

Please reload

Archive
Please reload

Suivez-nous :
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram